Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au sujet de Shawn..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinsei
Novice
Jinsei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans les ténèbres les plus sombres.

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:26

Shawn doit vraiment faire attention à ses faits et gestes car il a tenté aujourd'hui d'éliminer 3 personnes ( Zuito , -Eleanor et Ethan-Proudhon ) , sans aucune raison apparente . Ce genre d'action peut nuire à la réputation et à l'honneur de la Confrérie Noire . Si tu peut lire sa , tu doit comprendre que nous ne sommes pas des bêtes assoiffées de sang . J'espère que ceci rentreras dans ta tête , Shawn , tu doit apprendre à te contrôler , sans quoi tu risque un avertissement . Je crois comprendre que ton personnage se nourrit de meurtre , et bien pour répondre à ceci ; Tu doit apprendre à te contrôler, et te dire avant faire quelque chose qui sa peut nuire à la Confrérie , et si tu doute , demande à un supérieur comme Musashi ou Skypy..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'écouterais les chants , avant de faire couler le sang..


Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:06

Déjà Shawn passera en jugement, il a balancer des données confidentielles IRL (( Skype de moi et tsumo )) Sur le rétro, les vétéran décideron de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 89
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:12

Mon perso aime les meurtres je ne peux pas , changer tout Jinsei,Sinon je devrai changé ma magie + mon perso .. et tout .. Si tu veux , je peux arreter de tuer 5 personnes par jour mais m'en comptentez que de 2. Je vous demande la date du jugement maitre de préférence avant lundi.


Dernière édition par Shawn. le Lun 10 Juin - 15:13, édité 1 fois (Raison : Le sujet me concernant donc)
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice
Jinsei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans les ténèbres les plus sombres.

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:07

Shawn , une chose que tu ne sais pas , ces que tes intérêts ne passe pas avant ceux de la Confrérie Noire , mais apres ^^' .

Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:14

Shawn je veut savoir qui tu es pour conaitre mon pseudos skype et autres informations sur moi donc dit moi qui tu es car tout ceci commence a serieusement m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 89
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:59

Je m'appelle Julien..
Ceci devrait te rappeller quelque chose..
Si tu ne vois pas,je ne te le dirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:13

Julie, des bloodeyes?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 89
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:18

Surment,tu remarqueras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro-Takanachi
Recrue/Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 6:40

Il a dit "Julien" pas "Julie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Shawn.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Shawn..   Au sujet de Shawn.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Shawn..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shawn
» Sujet: Présentation de Kietaro-Takanachi Aujourd'hui à 8:01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: La partie Civile-
Sauter vers: