Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Diabolica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolica
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation Diabolica Empty
MessageSujet: Présentation Diabolica   Présentation Diabolica I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:23

Pseudo:Diabolica.
Date d'inscription:09/03/2013.
Précédent RP:Bloodeyes;Famille Darkmind.
Recruteur:Musashi-Myamoto.
Pourquoi vous prendre?Parce que je suis a l’écoute;j'apprend vite et je pourrais aider les nouveau a apprendre le rp car je suis moi même roliste depuis plusieurs mois.
Quels son vos motivations?J'aime le rp et je souhaite entrer dans la famille car elle me semble puissante et elle semble avoir de l'avenir.
Mes deux qualités sont: l’écoute et j'aime aider les autres.
Mes deux défauts sont:Que quand je m’énerve je deviens méchante et je n'hésite pas a dire ce qu je pense(Certain pense que c'est un qualité d'autre un défaut a vous de voir.)
Serment de la confrérie noire:
Moi [Pseudo] m'engage à suivre la Confrérie Noire, de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des informations primordiales à d'autres personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je serais prêt à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarades ou celle d'un superieur.
Je m'engage également à subir un Hara-Kiri ( Sucide ) si jamais je souhaite quitter ma confrèrie.

Coordialement :

Diabolica.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Présentation Diabolica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diabolica   Présentation Diabolica I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:05

Reçu, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
 
Présentation Diabolica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Muy
» Présentation Nat
» Présentation de Lys
» Présentation de ~Mya
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: