Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation en tant que membre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anto.
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma présentation en tant que membre. Empty
MessageSujet: Ma présentation en tant que membre.   Ma présentation en tant que membre. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:39

Mon pseudo sur habbix : AntoThermopolis (sa vient d'un vieux compte >,<)

Sa fait un ans que je suis inscrit sur Habbix.

J'ai toujours Rp en solitaire , la seul fois ou j'était en RPG de groupe ,c'était pendant certaines guerres.

J'aimerais être recruté par : Musashi-Myamoto

Me prendre , Car je n'ai ni pitier , ni orgeil , je suis un tres bon Role playiste ,J'rp d'un "tres haut niveau"

Mes motivations , le sang et la destruction des impures.

Je suis Nerveux , et je n'ai aucune patience , mais Je suis Tres genereux quand il le faut ,et je pourrait protegé N'importe qui , meme si je ne le connait pas (sauf énemie)

Notre serment : Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes voeux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort, je ne prendrais pas d'épouse, ne posséderais pas de terre et n'engendrerais pas d'enfants. Je ne porterais pas de couronne et ne gagnerais aucune gloires, je vivrais et je mourrais a mon poste. Je suis l'épée au coeur des ténèbres, je suis le guetteur sur les remparts, je suis le bouclier qui protège le royaume des humains, je voue ma vie entière et mon honneur a la garde de nuit pour cette nuit et tout les nuits a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Ma présentation en tant que membre. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que membre.   Ma présentation en tant que membre. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06

Bon c'est pas ment la présentation demandée mais bon, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
 
Ma présentation en tant que membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ~Mya
» Ma présentation !
» Présentation de Muy
» Présentation Nat
» Présentation de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: