Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Riefu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riefu
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Presentation de Riefu. Empty
MessageSujet: Presentation de Riefu.   Presentation de Riefu. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 6:56

Je veux être de la Confrérie Noire, car je suis un bon rôlliste, avant-tout je respecte les autres. Surtout les plus haut grâdés que moi, pour leur travaille, je l'est admire vraiment pour leur niveau de RP.. Il sont du être beaucoup entrainé, enfin bref, j'aimerais aller dans la Confrérie Noire, car je m'amuse bien, en temp que rôlliste avec les gens, on me respecte je les respecte, voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Presentation de Riefu. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Riefu.   Presentation de Riefu. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 6:59

Nous t'avons expliquer plusieurs fois qu'il y avait un modele à respecter, merci de faire ta présentation comme elle doit-être faite.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
 
Presentation de Riefu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: