Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Présentation d'Amycus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amycus
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:03



- Amycus

- 20-04-2013

- Aucun rp , mais un clan : BleackEagle

- Musashi-Myamoto

- Parce que , je suis un bon rôlliste , je suis fort , je suis intelligent , ... Et tant d'autre chose que j'oublie..

- Je veux être de la CN , car à la CN , on s'entraide. Tout le monde est fort..aucun rascisme,tous on un travail a faire...

- Qualités [2] : Je suis intelligent,j'écris vite vite. Défauts [2] : Je peux plusieur fois m'enerver,ou bien des délires,pendant longtemp..

-

Moi Amycus, m'engage à suivre la Confrérie Noire, de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des informations primordiales à d'autres personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je serais prêt à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarades ou celle d'un superieur.
Je m'engage également à subir un Hara-Kiri ( Sucide ) si jamais je souhaite quitter ma confrèrie.

Coordialement :

Amycus
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:12

Bien, reçu en temps que recrue, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:44

Je pense que tu devrais enlevé le mot "racisme" ainsi que le mot : "fort" ...

Racisme --> Si il y'en a s'est pour du délire, et si il y en a vraiment Musashi les punirais gravement,
Tu n'est pas "fort" tu est juste un débutant en rôlle play, les membres de la Confrerie Noire, ne sont pas tous fort, comme tu as dis dans ta présentation il s'entraide, il s'entraide en rôlle play, et aussi à s'entraider en cas de pépin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 90
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:57

(Information : Ne te sous-éstime pas Amycus sa riquerai ta propre mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:06

Bien vu Shawn


« Mieux vaut vivre un jour comme un Lion,que cent ans comme un Moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice
Jinsei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans les ténèbres les plus sombres.

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:26

Shawn , c'est "sur-estimer" , et non "sous-estimer" , je vois que tu a gardé en tête le conseil que je t'ai donné . Il voulait dire sa dans le sens , aider les personnes en manque d'éxperience , pour les améliorer . Sinon , pour éviter d'être hors-sujet , j'encourage la validation de cette recrue.

Bienvenue à toi dans la Confrérie Noire , Amycus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'écouterais les chants , avant de faire couler le sang..


Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice
Jinsei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans les ténèbres les plus sombres.

 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:29

Il voulait dire sa = "Je suis fort"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'écouterais les chants , avant de faire couler le sang..


Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation d'Amycus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amycus    Présentation d'Amycus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amycus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ~Mya
» Ma présentation !
» Présentation de Muy
» Présentation Nat
» Présentation de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: