Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Skypy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skypy
Veteran
Skypy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Presentation de Skypy Empty
MessageSujet: Presentation de Skypy   Presentation de Skypy I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:37

-Pseudo : Skypy

-Date d'inscription : 12/12/12 (Fuck la coïncidence au passage)

-Précédent RP : Habbobeta

-Recruteur : Musashi-Myamoto

-Pourquoi vous prendre ? Je suis digne de confiance , je suis en mesure de protéger chacun des membres , ainsi que la confrérie en elle même , de plus , je fairait les contrats a la lettre .

-Quelles sont vos motivations ? Mes motivations sont pour le moins assez basique , protéger au maximum la confrérie , et , faire le maximum pour sa réussite .

-Citez deux qualités et deux défauts Je suis stratégique , mais trop gentil . J'ai une grande puissance , mais très rarement l'envie de tuer

-Serment de la Confrérie Noire :

Moi Skypy m'engage à suivre la Confrérie Noire, de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des informations primordiales à d'autres personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je serais prêt à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarades ou celle d'un superieur.
Je m'engage également à subir un Hara-Kiri ( Sucide ) si jamais je souhaite quitter ma confrèrie.

Coordialement :

Skypy


Dernière édition par Skypy le Dim 2 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Presentation de Skypy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skypy   Presentation de Skypy I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
 
Presentation de Skypy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lys
» Présentation de ~Mya
» Ma présentation !
» Présentation de Muy
» Présentation Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: