Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de -Akazi-Muniquo-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Akazi-Muniquo-
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Presentation de -Akazi-Muniquo- Empty
MessageSujet: Presentation de -Akazi-Muniquo-   Presentation de -Akazi-Muniquo- I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

Pseudo: -Akazi-Muniquo- (les Muniquo étant une famille japonaise).

Inscription : 2 juin 2013

Dernier Rp : Ivakov (Mafia Russe , une famille).

Recruter : Hyde-Myamoto

Pourquoi vous prendre : Je pense pouvoir aider La Confrérie Noire , car je suis fidel et j'aide toujours les gens quand il me le demande (a par les ennemies ) . Et je garderé tout les information. Meme si je ne suis pas un excelent Rohliste .

Quel sont vos motivation : Mes motivations sont que je pourrais tout quitté pour ếtre de la Confrérie Noire car deja , Hyde-Myamoto est un de mes idole (même le premier) . Et puis l'enbiance de se "clan" (je n'aime pas utiliser se mot) est vraiment excelente !Et puis j'adorerais me faire enseigner corectement le Rp par les membre de la Confrérie Noire .Et une (autre , mais très importante) est que la Confrerie Noire avance .

Defaut : Par un supers Rohliste / me laisse quand même un peu emporté

Qualité : Digne de confiance / je respect les gens .

Serment de la Confrérie Noire :


Moi -Akazi-Muniquo- m'engage à suivre la Confrérie Noire , de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des information primordiale à d'autre personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je prês à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarade ou celle d'un superieur.
Je m'engage a subir un Hara-Kiri ( Suicide ) si jamais je souhaite quitter ma Confrérie.

Cordialement :

-Akazi-Muniquo-
Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Presentation de -Akazi-Muniquo- Empty
MessageSujet: Re: Presentation de -Akazi-Muniquo-   Presentation de -Akazi-Muniquo- I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:39

C'est pas moi qui t'a reruter? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shengin
Membre confirmé
Shengin


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013

Presentation de -Akazi-Muniquo- Empty
MessageSujet: Re: Presentation de -Akazi-Muniquo-   Presentation de -Akazi-Muniquo- I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

Je suis Hide, pourquoi suis-je ton idole ? Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Skypy
Veteran
Skypy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Presentation de -Akazi-Muniquo- Empty
MessageSujet: Re: Presentation de -Akazi-Muniquo-   Presentation de -Akazi-Muniquo- I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:29

Cela manque un peu de couleur , non ? M'enfin , cela n'as pas vraiment d'importance .

Présentation acceptée pour ma part .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Un Deux Trois , ton sang giclera
Quatre Cinq Six , j'incarne les sept vices
Sept Huit Neuf , toujours tué avec un couteau neuf
Dix Onze Douze , crève , tantouse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de -Akazi-Muniquo- Empty
MessageSujet: Re: Presentation de -Akazi-Muniquo-   Presentation de -Akazi-Muniquo- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de -Akazi-Muniquo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: