Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Silver (Siiilver)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siiilver
Recrue/Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Présentation de Silver (Siiilver) Empty
MessageSujet: Présentation de Silver (Siiilver)   Présentation de Silver (Siiilver) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:38

Je m'appelle Silver (mon pseudo hors rp est Siiilver)

Je me suis inscrit sur novaspace le 4 juin 2013 et sur la confrérie noire le 4juin 2013

J'ai rp tout dabord pokémon sur ton-hotel3.fr puis naruto sur ton-hotel3.fr et en même temps que naruto sur ton-hotel3.fr un autre rp pokémon sur habboBETA.

Je fus rectruter par :Tsumo-Fukakai

Je souhaite que l'on me prenne car je voudrai m'entraîner encore plus au rp je ne sais pas très bien faire du rp du genre de la confrérie noire ; mais je vais m'enrainer ; aussi pour augmenter mon niveau au rp

Mes motivations ? quelques amis de ton-hotel3.fr sont membre de novaspace j'avais envis d'essayer ; et aussi pour mes raison du texte d'au dessus...

Mes qualités ? :Je suis Inventif au rp et j'écris assez vite
Mes défauts ? :J'ai quelques problèmes niveau rp et .. je n'ai jamais essayer se genre de rp

Je cite le Serment de la confrérie noire :

Moi Silver m'engage à suivre la Confrérie Noire, de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des informations primordiales à d'autres personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je serais prêt à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarades ou celle d'un superieur.
Je m'engage également à subir un Hara-Kiri ( Sucide ) si jamais je souhaite quitter ma confrèrie.

Coordialement :

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 90
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

Présentation de Silver (Siiilver) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silver (Siiilver)   Présentation de Silver (Siiilver) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17

Bonne présentation , mais ce n'est pas moi qui va te valider mais un des mes supérieurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Présentation de Silver (Siiilver) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silver (Siiilver)   Présentation de Silver (Siiilver) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:27

Bonne présentation. T'es motivations sont interéssentes pour ce qui est des cours de rp n'hésite pas a venir me voir je t'aiderais. Je t'accepte au sein de la Confrerie Noire. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Skypy
Veteran
Skypy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation de Silver (Siiilver) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silver (Siiilver)   Présentation de Silver (Siiilver) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:10

Ceci manque un peu de couleur , je pense , et , pense a soigner ton écriture , surtout que , c'est un C.V (Dont j'ai oublier les véritables mots) . A part sa , un petit potenciel est visible , ainsi qu'une bonne motivation , je pense que je vais réussir a régler ton manque de RP , bonne continuation , et , bienvenue dans la confrérie noir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Un Deux Trois , ton sang giclera
Quatre Cinq Six , j'incarne les sept vices
Sept Huit Neuf , toujours tué avec un couteau neuf
Dix Onze Douze , crève , tantouse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Silver (Siiilver) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Silver (Siiilver)   Présentation de Silver (Siiilver) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silver (Siiilver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: