Forum de la Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Noire

Voici le forum de la Confrérie Noire, organisation d'assassins très fermée.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Moi, Musashi-Myamoto, annonce que la Confrérie Noire sera fermée en ce jour du 11 juin 2013, merci à tous de votre participation sur ce RPG, je ne vous oublirais jamais, encore merci..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Mobay.

Aller en bas 
+2
Shengin
mobay
6 participants
AuteurMessage
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

-Pseudo: Mobay .
-Date d'inscription: 05/06/2013 18h36.


-Précédent RP

-Recruteur:Musashi où autre.

-Pourquoi vous prendre ?:J'aimerais être de la CN, être haut gradés,comme certein,je les admire,bref, mon rêve c'est d'être CN

-Quelles sont vos motivations ? Je souhaite vous rejoindre à fin d'améliorer mon RP et éssayer de rendre cette confrérie une organisation redouté par chaque rôlistes,A fin d'avoir un tres bon RPG au seins de ce rétro.

-Citez deux qualités et deux défauts Je suis très calme et sérieux, gentil en rpon,méchant en HRP.
-Serment de la Confrérie Noire :

Moi Mobay m'engage à suivre la Confrérie Noire, de ne jamais la trahir, de ne jamais divulger des informations primordiales à d'autres personnes et je m'engage à servir et honorer tout mes superieurs sans jamais me plaindre et je serais prêt à donner ma vie pour sauver l'un de mes camarades ou celle d'un superieur.
Je m'engage également à subir un Hara-Kiri ( Sucide ) si jamais je souhaite quitter ma confrèrie.

Coordialement :

Mobay.
Revenir en haut Aller en bas
Shengin
Membre confirmé
Shengin


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:47

Le "Rp-Off" n'existe pas, Devenir au Haut gradé ? -_- , Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.
Novice
Shawn.


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 90
Localisation : Dans la forêt des crépuscules

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:05







k
Revenir en haut Aller en bas
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:09

Merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:11

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:12

Aimie,j'aimerais être Denshi, où Vétéran c'est possible ? [Tu me recrute,en me fesant passé tes test,C.V ou autre..]
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Novice
Jinsei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans les ténèbres les plus sombres.

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:23

Mobay , tu ne peut pas être "Vétéran" , étant donné que tu est Recrue . Tu doit , évoluer de grades en grades . Tu passeras le test de Deshi , par un message que Musashi-sama ou Hide-sama t'enverra , par message privé.

Bienvenue à toi dans la Confrérie Noire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'écouterais les chants , avant de faire couler le sang..


Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumo Fukakai
Veteran
Tsumo Fukakai


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Coin paumer '-'

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:17

Je t'ai expliquer que tu devais effectuer des contrats ou alors etre presents ou autre pour mon ter en grade mais on ne peut pas te fair passer HG comme ça se serais injuste anvers les autres membres. Ensuite on ne demande pas une montee en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Shengin
Membre confirmé
Shengin


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:24

Ne pense pas qu'aux grade !
Revenir en haut Aller en bas
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:40

Daichi, repond moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Veteran
Musashi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sur une montagne à méditer

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:44

Bienvenue à toi mais je te prévient, devenir Haut gradé à la Confrérie Noire requiert beaucoup de temps, et fait un effort sur ton orthographe, bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-team.forumgaming.fr
mobay
Recrue/Visiteur
mobay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:47

Merci ! ( Sur l'ortographe t'inquiète pas , et je ferais touts pour être Haut Gradé ! ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mobay. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mobay.   Presentation de Mobay. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mobay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lys
» Présentation de ~Mya
» Ma présentation !
» Présentation de Muy
» Présentation Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie Noire :: Présentation des membres.-
Sauter vers: